Lire tous les avis Corsairfly Corsairfly

Déconseille fortement pour les personnes voyageant avec un bébé

Ils vendent trop de nacelles par rapport au nombre réel dans l'avion !
J'ai appelé directement la compagnie après avoir pris nos billets pour réserve la nacelle pour notre bébé.
Au moment d'embarquer nous étions placé en plein milieu et surtout sans nacelle !
Nous avions une escale à Marseille sans sortir de l'avion, on nous a dit on verra à Marseille. Les gens ont embarqué, nous avons du attraper une hôtesse pour lui demander ce qu'il en était et en gros tant pis pour vous !
Ma sœur nous rejoignait 5 jours après, nous l'avions donc prévenu de faire attention à l'embarquement. Ils lui ont bien dit qu'elle avait la nacelle mais au moment de s'assoir dans l'avion même problème et vol sans nacelle !
Pour le retour j'ai donc contacté, à nouveau la compagnie (72 heures avant le vol) on me dit que ça se fait à l'embarquement que je ne peux pas réserver ma place avant... logique puisque normalement si j'ai une nacelle nos places sont déjà réservées à l'avant avec la nacelle.Au cas où une note est mise dans notre dossier.Mais à l'embarquement (cette fois je fais attention aux numéros de place) et nous étions à nouveau au milieu, donc je dis au monsieur que ce n'est pas ce qui était prévu. Pas moyen de changer. Je vais à l'agence qui se trouve sur le site de l'aéroport de La Réunion. Quand j'arrive la dame m'attendait, elle savait que je devais avoir la place mais maintenant c'est la faute de l'île Maurice (d'où part l'avion) ils ont mis une autre famille à notre place. Dans tout les cas le problème est le même ces gens se seraient retrouvés sans nacelle !
Inadmissible. 12 heures de vol...
Et bien sûr aucun dédommagement...

Par EmilieD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

Cet avis intitulé « Déconseille fortement pour les personnes voyageant avec un bébé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus