Avis clients Corsairfly

Super rapport qualité prix

Avions neufs , ponctuels ! Repas suffisant , équipage aimable . De plus l’enregistrement en ligne et les explications fournis sont très clairs . Super expérience sans accros

Par Sebastien il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Vol de nuit Bamako Paris Orly février 2024.

Vol de nuit Bamako Paris Orly février 2024.
L'unique plateau repas pour un vol de 6h de temps ne réfletait que mépris. Mal équilibré, rationné à souhait. Le plat de riz/sauce qui devait être chaud était carrément servi glacé. Impossible à consommer. Le maigre service café habituellement servi au petit matin était carrément supprimé mais les tarifs toujours en hausse.
Je ne prendrais plus cette compagnie.

Par AG il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Corsair ne tient pas compte des problèmes rencontrés. ...

Corsair ne tient pas compte des problèmes rencontrés. La plate forme pour la gestion des plaintes est une escroquerie. Nous avons voyagé via la formule TGV Air en mars dernier. Au retour le vol a été annulé. Nous avons donc eu du retard pour le retour. Nous avons loupé notre TGV de retour. Alors que tous les intervenants nous disaient de prendre le premier train possible, nous avons dû racheter un nouveau billet de train (320 €) qui devait nous être remboursé. Corsair n'a rien voulu entendre et a appliqué la formule forfaitaire de 70 €. Malgré deux courriers en recommandé et 6 appels surtaxés et très longs. Rien à faire, les intervenants ne semblaient pas comprendre la problématique. On me promettait de réétudier mon dossier; Pour finir aujourd'hui par un non définitif. Et impossible d'avoir autre chose : Désolé, c'est comme ça. La compagnie qui nous a ramené faisait payer les petits déjeuners, on nous a bien demandé d'envoyer les tickets afin de se faire rembourser et bien sur là encor Corsair n'a pas honoré sa parole. Adieu Corsair, nous voyagerons sur d'autres compagnies.

Par Cathy il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Vol annulé et impossibilité d'être remboursé

Vol Paris-Bamako prévu le 19 juillet 2023. On nous annonce 1h avant le décollage que le vol est annulé et donc d'aller récupérer nos bagages. Sans aucune autre explication. On nous met dans un hôtel à 21h sans savoir quand nous pourrons partir. C'est finalement le lendemain à 18h que l'on apprend que le vol sera le lundi 24 juillet. Soit 5 jours après. Je demande donc un remboursement de mes billets d'avion (4 passagers). À ce jour, le 6 septembre 2023 toujours pas de remboursements. Alors que dans ce cas là, la loi oblige la compagnie à rembourser intégralement les billets sous 7 jours. C'est inadmissible !

Par Orokia il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

, , Mefiez vous de CORSAIR

, , j'ai ete tres décue ,jai malencontreusement annulé un vol pour DEUXpersonnes a l'ile de la réunion alors que je voulais le modifier. j'ai perdu plus de 2000 euros que corsair à empoché , et cela en l'espace de quelques heures . reprendre un autre vol impossible à moins de repayer UNE VRAI ARNAQUE pas moyen d'avoir un responsable pour expliquer la situation, la personne au télephone, pas compréhensif
Eviter CORSAIR à tout prix

Par Marie josé lucienne DODELLER il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

J’ai fais une demande de facture depuis le 27 juillet ...

J’ai fais une demande de facture depuis le 27 juillet 23 , nous somme le 21 août 23 et toujours pas de facture ,après 8 appels ,la réponse standards « je fais remonter votre dossier » ,vraiment nul et improductif ,chez Air France en 1 clic vous avez votre facture ,Corsair vraiment la catastrophe !!!!!

Par Favier il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

CORSAIR 1ÈRE ET DERNIÈRE FOIS

CORSAIR 1ÈRE ET DERNIÈRE FOIS
Explications:
1. Vol aller PARIS/BKO le 12/06/23 report j+2 avec changement d'aéroport et de compagnie (hyfly).

2. Vol retour BKO/PARIS le 19/07 annuler à qlques heures du départ . Raison évoquer: "contrainte opérationnelle totalement indépendante de leur volonté " (Plus probablement dû à un manque d'effectifs).
PS:l'avion en provenance de Paris sensé effectuer la rotation, n'a jamais décollé.
Verdict 24h+ tard.. vols retour le 24/07 (j+5) re-changement d'aéroport + ajout d'escale (cotonou) résultats 6h de vol supplémentaires.
Au final difficile de faire pire.
NB: assurez-vous de n'avoir ni travail ni famille Avant de choisir corsair.

Par Mamadou il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

J'achète mon billet pour 1 vol direct avec Corsair ...

J'achète mon billet pour 1 vol direct avec Corsair pour un séjour à bamako. 2 mois avant le voyage ils décident de sous traiter le voyage à une compagnie méconnue appelé hifly et de changer d'aéroport de départ.
Le jour du voyage 19 juillet 2023 1h avant le décollage on nous dit que le vol est annulé et on nous rends nos bagage... on nous emmene à l'hôtel en nous laissant porter nos dizaines de valise.

Le lendemain on apprend que le vol est reporté à 5 jours plus tard. Raison invoqué choc aviaire !!! Pour se soustraire des obligations d'indemnisation c'est scandaleux.cest une compagnie à bannir à fuir... ils nous font repartir que dans 5jours!!!
La on est laissé à l'abandon à l'hôtel depuis mercredi.cest un scandale.
N'achetez pas chez eux sinon c'est regret assuré

Date d'expérience le 19/07/2023

Mauvaise compagnie aérienne.

Mauvaise compagnie aérienne.
Pour un voyage un Guadeloupe , corsair a prélevé 2 fois le montant du billet d'une valeur de 850 euro , et après avoir eu a plusieurs reprises une personne qui me dit qu'ils allaient rembourser, après 2 mois maintenant que je cherche on me dit que sa été remboursée et que le dossier est archivé et qu'il ne peuvent plus rien faire , sauf que je n'est pas reçu 1 euro de remboursement.
Compagnie a évité

Par Alan Prochasson il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Peut être une bonne compagnie niveau vol mais le service ...

Peut être une bonne compagnie niveau vol mais le service client déplorable après avoir du annuler par maladie et non par plaisir mes billets d'avion pour Maurice depuis lex11 février toujourswaucun remboursement alors que j'ai pris option annulation plus de 1 mois que j'attend le remboursement air France m'a rembourser mes billet ajaccio pâtis en 72 h
Je dois reprendre mes billets pour novembre mais je ne passerais plus par cette compagnie

Par Nadine Agens il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Nul et inexistant service après vente

Service à bord et personnel excellent MAIS
le service en ligne et le respect client après voyage déplorable.
On m’a conseillé pour 540€ des places à un emplacement plus spacieux et arrivé dans l’avion erreur ! le conseiller s’était trompé de type d’avion, idem au retour. Depuis aucun réponse à nos demandes et bien sur aucun remboursement. Pourtant le personnel de bord avait lui aussi prévenu
Pierre A

Par Auber Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Déçue du service client

Caroline Tim
CORSAIR IL FAUT SE RESSAISIR !
depuis hier, Je souhaite m'enregistrer pour mon vol de demain direction pointe à pitre, cela fait une vingtaine de fois que j'essaye de valider mon enregistrement, après être passé par la case : "voulez vous être surclasser," validation des informations passagers et bagages, et voici en pièce jointe le message d'erreur qui s'affiche en boucle !
Veuillez réessayer ultérieurement, votre bug informatique prend beaucoup de temps a être résolu pour une telle entreprise !!!
J'ai organisé mon voyage avec ma fille de 5 ans, au départ de montpellier via transavia départ a 6h40 afin d'arriver 4h en avance à Orly, en ayant uniquement des bagages cabines afin de rester en zone de transit et ne pas avoir a repasser les controles avec mes bagages et ma fille, et me diriger directement vers votre salon lounge, au tarif de 40€/ personnes ( tarif unique et identique pour ma fille de 5 ans.)
J'arrive enfin a joindre votre service client en passant via un numéro club platinum puisque votre numéro payant 01 73 32 30 25 bug également et demande en boucle le numéro de vol et la date de départ sans mise en attente de relation avec un conseiller.
Je déplore également le ton laconique et blasé avec lequel le service club platinium, me répond que mon enregistrement ne peut se faire qu'en ligne ou au comptoir !
Je suis vraiment décue par votre manque de réactivité, et j'espère sincérement que vous ferez le nécessaire afin de permettre à vos usagers de voyager en toute tranquilité .Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Corsair ou Pirate ? je me sens prise en otage par votre manque de réactivité ! Je constate que votre Community manager est lui pour le coup efficace pour effacer les publications des usagers mécontents. Si seulement votre service client et votre plateforme informatique pouvaient être aussi réactive . Me voila donc partie pour un périple a repasser les contrôles d'Orly grâce à vous. J'espère sincèrement que le vol se passera mieux que votre prise en charge des enregistrements en ligne.J'avais voyagé avec Corsair il y a quelques années pour un long courrier, j en avais été ravie, mais j'étais en classe business... affaire à suivre.

Par TIMMERMAN il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Annulation unilatérale d'un vol retour

Corsair a supprimé la destination Montréal alors que ma fille est déjà sur place. Son vol retour est donc annulé. Seul un remboursement de 50% du billet est proposé alors que le retour simple coute le prix de l'A/R initial, soit.
60 jours après l'annulation et malgré mes nombreuses relances. Je n'obtiens, après de longues minutes d'attente sur le numéro de téléphone dédié, qu'une personnes qui me répète que le dossier est traité et transmis au service financier qui va procéder au remboursement. J'ai appelé trois fois déjà et ai toujours la même réponse.
Un scandale!!!

Par THIERRY CAUCHE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

On évitera cette compagnie à l’avenir

J’ai voyagé sur le vol SS926 de la compagnie Corsair Fly- Orly/Pointe à Pitre le 12/09/2022 ; et durant tout le vol, les passagers ont subi le service déplorable du personnel de bord. Ces PNC aigris se comportent comme s’ils sont contraints de travailler. Aucune amabilité, pas le moindre sourire; mais pire, un humour déplacé, un ton sarcastique en s’adressant aux passagers (tout particulièrement un PNC d’une trentaine d’années portant la barbe s’occupant du couloir des sièges 20 à 30 et sa collègue). Sur un long vol de près de 8heures; être obligés de se coltiner ces personnes impolies et méprisantes, balançant même la nourriture sur les tablettes devant les passagers, c’est tout simplement inadmissible. Nous en discutions avec mes passagers voisins (du même avis). Ces compagnies qui ont probablement du mal à recruter du personnel digne de ce nom, devraient investir dans un système robotisé dans lequel les passagers se serviraient eux-mêmes leurs repas grâce à un code personnel. Nous nous passerions ainsi volontiers de ces individus aigris et impolis, qui n’esquissent un sourire qu’à l’arrivée du vol. Tout le monde y trouverait son compte! Les passagers mais surtout les PNC incompétents qui n’ont vraisemblablement pas envie d’honorer les missions qui leur incombent.

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Déconseille fortement pour les personnes voyageant avec un bébé

Ils vendent trop de nacelles par rapport au nombre réel dans l'avion !
J'ai appelé directement la compagnie après avoir pris nos billets pour réserve la nacelle pour notre bébé.
Au moment d'embarquer nous étions placé en plein milieu et surtout sans nacelle !
Nous avions une escale à Marseille sans sortir de l'avion, on nous a dit on verra à Marseille. Les gens ont embarqué, nous avons du attraper une hôtesse pour lui demander ce qu'il en était et en gros tant pis pour vous !
Ma sœur nous rejoignait 5 jours après, nous l'avions donc prévenu de faire attention à l'embarquement. Ils lui ont bien dit qu'elle avait la nacelle mais au moment de s'assoir dans l'avion même problème et vol sans nacelle !
Pour le retour j'ai donc contacté, à nouveau la compagnie (72 heures avant le vol) on me dit que ça se fait à l'embarquement que je ne peux pas réserver ma place avant... logique puisque normalement si j'ai une nacelle nos places sont déjà réservées à l'avant avec la nacelle.Au cas où une note est mise dans notre dossier.Mais à l'embarquement (cette fois je fais attention aux numéros de place) et nous étions à nouveau au milieu, donc je dis au monsieur que ce n'est pas ce qui était prévu. Pas moyen de changer. Je vais à l'agence qui se trouve sur le site de l'aéroport de La Réunion. Quand j'arrive la dame m'attendait, elle savait que je devais avoir la place mais maintenant c'est la faute de l'île Maurice (d'où part l'avion) ils ont mis une autre famille à notre place. Dans tout les cas le problème est le même ces gens se seraient retrouvés sans nacelle !
Inadmissible. 12 heures de vol...
Et bien sûr aucun dédommagement...

Par EmilieD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

Petits personnels qui appliquent les consignes de cadres qui font la honte de la compagnie

Voilà du concret ...
Nous avons déjà du laisser plus de 20000 euros de billets d'avion en 25 ans à cette compagnie.
Lors du dernier vol, en janvier 2022, mon fils et moi avons eu un déclassement pour un montant de 120 euros (sièges eco+ payés transformés en eco-) et des bagages en soute payés 2 fois au prix fort de 200 euros (en dépit des preuves de paiement le personnel à l'enregistrement refusait de mettre nos bagages en soute sous prétexte que notre premier paiement n'apparaissait pas ... sic ! ). Quant à mon épouse, sa grande et solide valise Delsey est arrivée cassée.
Quatre mois après notre vol retour, après 3 réclamations et une INCROYABLE mauvaise foi de la part de la compagnie, toujours aucun remboursement ...

Par PHILIPPE GOYOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2022

Vol annulé sans prévenir, remboursement minable..

J'avais un vol retour de Paris Orly vers Pointe à Pitre, le 25 septembre 2020. Belge, j'ai fait les 4 heures de route pour Paris et arrivé au terminal, pas de vol prévu, je vérifie mon billet, regarde plusieurs fois le panneau d'affichage, puis demande à un employé de l'aéroport pas de vol prévu pour corsair .... et apparement il avait déjà fait le coup la semaine d'avant, je n'étais pas le seul ..

Je n'ai eu aucun message m'avertissant de l'annulation, j'ai du chercher un vol en urgence dans l'heure, que j'ai payé le prix fort (900€), et j'ai passé les deux heures les plus stressantes de l'année, seul, au téléphone avec AirFrance pour ne pas passer une nuit à Paris.
En faisant une réclamation j'ai eu un remboursement minable de 30€ alors que j'avais payé mon vol plus de 150, sans compter le vol que j'ai payé en urgence...
La pire compagnie à laquelle j'ai eue affaire.

Par Gabriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

a savoir, covid ou pas, en cas de vol annulé, corsair ...pas de remboursement!

a savoir, covid ou pas, en cas de vol annulé, corsair vous remboursera votre billet "lorsque les choses seront revenues à la normale", dans sans doute que vous ne reverrez pas votre argent avant des années (si vous êtres remboursé!). cette compagnie continue à vendre des billets pendant ce temps là.... Compagnie à fuir, et si elle dépose le bilan, les salariés n'auront qu'à s'en prendre aux dirigeants. Honteux! Je voyage depuis 25 ans au moins une fois/an sur vol transatlantique, je n'ai jamais vu cela!

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Oui c’est vrai je suis dans le même cas
Par Raphael il y a 1 an