Lire tous les avis Corsairfly Corsairfly

Déçue du service client

Caroline Tim
CORSAIR IL FAUT SE RESSAISIR !
depuis hier, Je souhaite m'enregistrer pour mon vol de demain direction pointe à pitre, cela fait une vingtaine de fois que j'essaye de valider mon enregistrement, après être passé par la case : "voulez vous être surclasser," validation des informations passagers et bagages, et voici en pièce jointe le message d'erreur qui s'affiche en boucle !
Veuillez réessayer ultérieurement, votre bug informatique prend beaucoup de temps a être résolu pour une telle entreprise !!!
J'ai organisé mon voyage avec ma fille de 5 ans, au départ de montpellier via transavia départ a 6h40 afin d'arriver 4h en avance à Orly, en ayant uniquement des bagages cabines afin de rester en zone de transit et ne pas avoir a repasser les controles avec mes bagages et ma fille, et me diriger directement vers votre salon lounge, au tarif de 40€/ personnes ( tarif unique et identique pour ma fille de 5 ans.)
J'arrive enfin a joindre votre service client en passant via un numéro club platinum puisque votre numéro payant 01 73 32 30 25 bug également et demande en boucle le numéro de vol et la date de départ sans mise en attente de relation avec un conseiller.
Je déplore également le ton laconique et blasé avec lequel le service club platinium, me répond que mon enregistrement ne peut se faire qu'en ligne ou au comptoir !
Je suis vraiment décue par votre manque de réactivité, et j'espère sincérement que vous ferez le nécessaire afin de permettre à vos usagers de voyager en toute tranquilité .Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Corsair ou Pirate ? je me sens prise en otage par votre manque de réactivité ! Je constate que votre Community manager est lui pour le coup efficace pour effacer les publications des usagers mécontents. Si seulement votre service client et votre plateforme informatique pouvaient être aussi réactive . Me voila donc partie pour un périple a repasser les contrôles d'Orly grâce à vous. J'espère sincèrement que le vol se passera mieux que votre prise en charge des enregistrements en ligne.J'avais voyagé avec Corsair il y a quelques années pour un long courrier, j en avais été ravie, mais j'étais en classe business... affaire à suivre.

Par TIMMERMAN il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Cet avis intitulé « Déçue du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus