Aller au contenu principal

Mathilde71

il y a 6 ans
1

Aucune place pour déjeuner, le personnel n’est pas ...

Aucune place pour déjeuner, le personnel n’est pas très agréable. Lors du déjeuner les places sont prises par des personnes qui ne déjeune même pas obliger de chercher pendants des heures une place.
Quand on réserve des places assises et que d’autres personnes ce permettent de s’assoir alors que ce n’est pas leurs places ça commence à faire beaucoup.
Sans compter les retards de 1h30.

Date d'expérience le 14/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune place pour déjeuner, le personnel n’est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.