Isabelle
Bateau vétuste, tire plus vers la betaillere qu autre ...
Bateau vétuste, tire plus vers la betaillere qu autre chose!!!!
Sièges usés "quand on peu en trouver un"...
Aucun sièges à l extérieur
Personnel italien qui ne parle pas français et qui ne nous apprécie pas vraiment ☹☹
Date d'expérience le 01/06/2019
Cet avis intitulé « Bateau vétuste, tire plus vers la betaillere qu autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.