KREMER
Bateaux poubelle
Bonjour
Depuis 10 ans que nous faisons 2 traversées aller/retour 2 fois par an, ma femme et mes 2 filles ;
Nous avons jamais vu une dégradation du transport et de l'état des bateaux de Corsica ferry
Samedi 09 septembre transport île rousse / Toulon sur le Méga express four départ prévu 13,45 heures une demi heure de retard
Traversée bateau sale, toilettes au niveaux 7 proche cafétaria toilettes dame aucun wc en fonction (cassés, bouchés) photos à l'appui
toilettes homme 1 en fonctionnement photos à l'appui
Annonces haut parleurs (sketch de Danny boom) grésillement ,dans quel langue ?
Bravo la sécurité en cas de problème
Nous pensons faire nos prochaines traversées avec votre conçurent Corsica linéa si vous faite rien pour réglé ces problèmes
Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations
Guy kremer
Date d'expérience le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Bateaux poubelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.