Aller au contenu principal

KREMER

il y a 2 ans
1

Bateaux poubelle

Bonjour

Depuis 10 ans que nous faisons 2 traversées aller/retour 2 fois par an, ma femme et mes 2 filles ;

Nous avons jamais vu une dégradation du transport et de l'état des bateaux de Corsica ferry

Samedi 09 septembre transport île rousse / Toulon sur le Méga express four départ prévu 13,45 heures une demi heure de retard

Traversée bateau sale, toilettes au niveaux 7 proche cafétaria toilettes dame aucun wc en fonction (cassés, bouchés) photos à l'appui

toilettes homme 1 en fonctionnement photos à l'appui
Annonces haut parleurs (sketch de Danny boom) grésillement ,dans quel langue ?
Bravo la sécurité en cas de problème

Nous pensons faire nos prochaines traversées avec votre conçurent Corsica linéa si vous faite rien pour réglé ces problèmes

Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations

Guy kremer

Date d'expérience le 09/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bateaux poubelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.