Grispan
Cabine pas très propre !! Lieux communs, très sales, ...
Cabine pas très propre !! Lieux communs, très sales, des voyageurs dorment à même le sol, empêchant les passagers de circuler. Beaucoup trop de chiens ! Personnel très désagréable, ne répond pas à vos demandes !!! Je déconseille fortement
Date d'expérience le 27/05/2022
Cet avis intitulé « Cabine pas très propre !! Lieux communs, très sales, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.