Helene
C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ...
C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ! Personnel agressif, cabine très sales, ménage non fait, lit non fait… le tout en se faisant hurler dessus pour embarquer en un temps reccord … parce que le bateau est arrivé en retard.
A fuir. A. FUIR ABSOLUMENT.
Date d'expérience le 31/08/2022
Cet avis intitulé « C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.