Aller au contenu principal

Helene

il y a 3 ans
1

C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ...

C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ! Personnel agressif, cabine très sales, ménage non fait, lit non fait… le tout en se faisant hurler dessus pour embarquer en un temps reccord … parce que le bateau est arrivé en retard.
A fuir. A. FUIR ABSOLUMENT.

Date d'expérience le 31/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est juste un scandale ! On nous traite comme du bétail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.