Aller au contenu principal

Patrick Saar

il y a 3 ans
2

C'est leur premier voyage???

Pour 660 Euros, pas de serviettes dans la chambre. Le téléphone de la chambre vers une reception ne fonctionne pas. Pour manger ou boire le soir, une queue d'une heure et demi au bar (c'est normal, il y a un barman sur 100 clients et plein de gens commandent des cocktails à mélanger), impossible d'avoir une table au Resto pour manger. Les fauteuiles au Bar sont occupés par des clients qui ont déballés leurs sacs de couchage. Le matin ils réveillent Les gens a 5.15 alors que le bateau n'a meme Pas encore les portes ouvertes vers les voitures à 6:30. On dirait que c'est leur premier voyage. Absolument à éviter et le plus Cher!!!

Date d'expérience le 17/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est leur premier voyage??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.