Elena
Corsica Pourri
Beaucoup de retard sur l'aller et le retour ! Peu de personnel à bord et l'impression d'être traité comme du bétail ! La propreté du bateau laisse à désirer et le ménage des cabines est-il vraiment fait à chaque départ? Enfin la sécurité est-elle vraiment assurée lorsqu' on voit la gestion peu rigoureuse des passagers à bord ???
Date d'expérience le 14/09/2019
Cet avis intitulé « Corsica Pourri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.