Aller au contenu principal

IMBERT

il y a 4 ans
1

De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau ...

De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau a l heure. Le pire en juillet 3 h sur le port en plein soleil. Cabine avec Clim en panne. Cabines de plus en plus sales. Des animaux couchés partout. ….Prix sans arrêt en hausse. Cabines de plus en plus sales. Personnel désagréable obligation de quitter sa cabine 1 heure avant

Date d'expérience le 22/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.