IMBERT
De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau ...
De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau a l heure. Le pire en juillet 3 h sur le port en plein soleil. Cabine avec Clim en panne. Cabines de plus en plus sales. Des animaux couchés partout. ….Prix sans arrêt en hausse. Cabines de plus en plus sales. Personnel désagréable obligation de quitter sa cabine 1 heure avant
Date d'expérience le 22/07/2021
Cet avis intitulé « De pire en pire. Sur6 traverses en 2021. Aucun bateau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.