Aller au contenu principal

Maeva

il y a 5 ans
2

Déplorable

Arrivées moi et mon amie le 1er septembre 2020 : expérience déplorable.
Un professionnalisme suspect et qui mène à s'interroger sur la manière de recruter le personnel. ( la drague s'écarte du contexte professionnel)
Très expéditif, absence de toute information dès l'entrée dans le Ferry.
Salle de bain de la cabine qui laisse à désirer.
Bref pas super.

Date d'expérience le 01/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.