Aller au contenu principal

Douge

il y a 7 mois
1

Franchement cette compagnie se moque du monde

Franchement cette compagnie se moque du monde
Suite à la tempête Benjamin notre bateau d’hier qui devait partir de Toulon pour une arrivée ce jour à Bastia à 6h est détourné sur Ajaccio
Très bien nous comprenons car cette côte est moins exposée
Par contre la où ils se moquent de leurs clients c’est l’arrivée prévue à 15h
Nous avons donc pris la Méridionale sommes partis hier de Marseille et arrivée ce jour à 8h à Ajaccio
Plus digeste quand même
Sous couvert de sécurité c’est surtout pour la compagnie une très belle économie de carburant et une consommation plus plus sur le bateau vu le temps passé il faut bien compenser en mangeant

Date d'expérience le 24/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement cette compagnie se moque du monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.