Héaggi
Horrible
Les membres du personnel ne parlent pas un mot de français
La cabine est extrêmement sale (traces non identifiées sur le sol des toilettes, toilettes sales, cheveux par terre et dans les couchettes,...)
Un membre de l'équipage est entré dans ma cabine en pleine nuit !
De plus, la mer n'était pas très agitée mais pourtant le bateau a beaucoup tangué et ce de manière anormale : malheureusement, aucun message de la part du personnel pour rassurer les clients qui vous ont fait confiance ni pour leur expliquer d'où le problème technique venait
Les bateaux sont vétustes et très mal entretenus
Date d'expérience le 24/08/2019
Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.