Aller au contenu principal

Héaggi

il y a 6 ans
1

Horrible

Les membres du personnel ne parlent pas un mot de français
La cabine est extrêmement sale (traces non identifiées sur le sol des toilettes, toilettes sales, cheveux par terre et dans les couchettes,...)
Un membre de l'équipage est entré dans ma cabine en pleine nuit !
De plus, la mer n'était pas très agitée mais pourtant le bateau a beaucoup tangué et ce de manière anormale : malheureusement, aucun message de la part du personnel pour rassurer les clients qui vous ont fait confiance ni pour leur expliquer d'où le problème technique venait
Les bateaux sont vétustes et très mal entretenus

Date d'expérience le 24/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.