Aller au contenu principal

Anan’

il y a 4 ans · 1 réponses
1

Horrible!!!!! Très sale, personnels impolis, nous avons ...

Horrible!!!!! Très sale, personnels impolis, nous avons effectué une traverse en 12h à la place de 6h, annulation et changement d horaire en dernière minute!! Allez a la concurrence c’est un scandale!!!

Date d'expérience le 21/08/2021

CO

Coco

il y a 4 ans

C’est rien de le dire
Cette compagnie est épouvantable
Les voitures sont entassées dans le garage. Impossible de sortir du véhicule. C’est inadmissible et dangereux à la fois. Avec un chien à essayer de sortir en plus c’est l’enfer.
Mais où est la SNCM ? C’était si bien !
Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Horrible!!!!! Très sale, personnels impolis, nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.