Aller au contenu principal

Haddad

il y a 2 ans
1

, je vous déconseille fortement, J ai fais un voyage en Sardaigne , a par le retard ...

J ai fais un voyage en Sardaigne , a par le retard de 4 heures , à par le wifi à 15€90 , à par que je devais arrivé sur port Torres et qu on est arrivée à aranci soit 120 km de plus , à par que le bateau a 40 ans , mais se qui m’a fais écrire de message c est l excréments que j ai trouver dans ma cabine et l odeur , j ai payé pour une cabine très sale que je n ai pas pu occupe à cause de l hygiène, c est une honte je déconseille fortement corsica , on nous traite comme du bétail on nous a menti pour l’es retard soit disant la météo sa évite de remboursé

Date d'expérience le 10/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « , je vous déconseille fortement, J ai fais un voyage en Sardaigne , a par le retard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.