Megane
Médiocre !
Médiocre. On nous envoie un message en fin de matinée pour nous prévenir que l'heure d'embarquement a changé.
Nous payons une cabine a plein tarif et la compagnie nous fait sortir une heure et demie avant l'arrivée (normalement ils sont censé nous faire dégager la cabine une demie heure avant d'arriver).
On nous a fait courir dans tous le bateau pour au final nous placer dans une grande salle a manger pendant une heure et demie afin que l'équipe prenne de l'avance sur le ménage.
Date d'expérience le 27/08/2020
Cet avis intitulé « Médiocre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.