Aller au contenu principal

Vvvalerie

il y a 7 ans
1

Même en étant client régulier , le service client ...

Même en étant client régulier , le service client fait preuve de mauvaise fois évidente et a pour objectif, ZERO service, € ou quelques arrangements.
En bref pourquoi avoir un service client , s'il est mauvais en tout !

Date d'expérience le 07/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Même en étant client régulier , le service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.