Aller au contenu principal

Bijou

il y a 6 ans
1

Nous sommes allés en Sardaigne par Corsica Ferries. ...

Nous sommes allés en Sardaigne par Corsica Ferries. L'aller s'est bien passé, mais le retour est ubuesque : Quand j'ai réservé le voyage, il n'y avait plus de couchettes pour le retour de nuit, j'ai donc pris des sieges. 3 semaines avant de partir je suis allée à tout hasard sur le site web et il y avait des cabines en vente. J'ai donc échangé mes 3 sieges contre une cabine, pour cela j'ai payé 50 euros de pénalités. et loué la cabine pour 186 euros moins le remboursement des sièges. Arrivés sur le ferry retour : aucune cabine! Corsica ferries a fait des sur-réservations pour plus de 20 familles (y compris avec de jeunes enfants). Le personnel à la réception du bateau est malpoli, grossier, irrespectueux,ils m'ont même dit que si nous n'étions pas contents nous pouvions quitter le navire! résultat : nous nous sommes couchés à même la moquette devant la réception pour une nuit difficile. de plus aucune indication pour l'embarquement, et sortie du bateau très mal organisée. Nous sommes hyper déçus.
c'est une honte.

Date d'expérience le 19/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes allés en Sardaigne par Corsica Ferries. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.