Turbiez
Traversée absurde pour le prix excessif. Manque de ...
Traversée absurde pour le prix excessif. Manque de personnels à bord. Aucun restaurant ouvert durant la journée en dehors des heures de repas même pour acheter une bouteille d eau le distributeur était en panne. Compagnie à fuire ....
Date d'expérience le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Traversée absurde pour le prix excessif. Manque de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.