Ballester
Traversée continent corse
Obligé de prendre corsica ferries par manque de places ailleurs. Traversée Toulon Marseille de nuit le 7 août 2023. Cette compagnie vend des places alors que tout est complet. Aucune cabine ni place assise. Mon épouse âgée de 76 ans a dormi à même le sol. Sanitaires dans un état pitoyable. Odeur irrespirable d'urine. 5 lavabos sans aucune eau. Personnel lamentable. Compagnie s'apparentant plus à des transports de négriers qu' à une compagnie maritime digne de ce nom. A éviter voire à fuir
Date d'expérience le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Traversée continent corse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.