Aller au contenu principal

KHAN TERRA

il y a 9 mois
1

traversée TOULON-CORSE aller retour ... septembre 2025 ...

traversée TOULON-CORSE aller retour ... septembre 2025 : à l'aller une cabine 2 personnes . Propre , sans hublot ok . restaurant dolce-vita : mets gras , pas de personnel agreable pas de sourire ils font le tete apparement , attente 1 h avant la prise de commande .. bref .. voitures serrées et rayées !! Au retour pas de cabine car à l'aller elle vaut 77€ au retour + de 150e à la commande ou 250e au dernier moment voitures serrées encore impossible au passager de descendre on se fait engueuler !! plus de salle de repos on dort par terre ! les bars sont fermés donc impossible de dormir sur les banquettes bref je naviguais aussi avec eux depuis 15ans je ne le ferais plus ........ prix de + en + cher aussi

Date d'expérience le 06/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « traversée TOULON-CORSE aller retour ... septembre 2025 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.