Aller au contenu principal

Christophe Huet

il y a 5 ans
1

Très mauvaise expérience avec cette compagnie.

Très mauvaise expérience avec cette compagnie.
Le personnel est impoli, grossier, irrespectueux, non professionnel et cerise sur le gâteau ne comprend et ne parle pas le Français.
La propreté à l’intérieur du batiment est médiocre au niveau des espaces communs.

Le service par la compagnie est franchement à revoir, manque de renseignements pas moyen d’avoir des réponses aux questions.
De plus, le trajet a été retardé (prévenu la veille du départ) pour faire une halte afin de remplir le bateau.
Je ne recommande pas du tout cette compagnie !

Date d'expérience le 29/05/2021

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec cette compagnie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.