Magne
Très mauvaise expérience sur une traversée île la rousse ...
Très mauvaise expérience sur une traversée île la rousse Toulon...
Impossible de s'assoir car des personnes utilisent les fauteuils pour mettre leurs pieds et surtout sans consommer,ils apportent leurs repas et leurs boissons c'est inacceptables je ne prendrais plus cette compagnie terminé
Date d'expérience le 30/06/2024
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience sur une traversée île la rousse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.