Claude
Un personnel que vous recroche au nez quand vous leurs ...
Un personnel que vous recroche au nez quand vous leurs demandes des explications , un personnels toujours énervés pour l axé au garage et ce n' est pas mieux à l accueil . Un bateau annuler , une cabine à 70 € plutôt un placard . Ils devraient aller voir chez les autres compagnies pour prendre exemple .
Date d'expérience le 07/09/2020
Cet avis intitulé « Un personnel que vous recroche au nez quand vous leurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.