Jen
Une abomination. Personnel impoli qui nous gueule dessus ...
Une abomination. Personnel impoli qui nous gueule dessus pour se garer dans le garage pour 1cm a gauche, irrespectueux au plus haut point . Ne parle qu'italien et s'énerve quand on comprend pas leur langue alors kon parle a nous deux 4 langues!!! Ne fait pas d'effort pour essayer de nous comprendre..Plus jamais corsica on prendra la méridionale ou l'avion pour aller en corse et les corses eux sont accueillant par contre .
Bref a FUIR !!
Date d'expérience le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Une abomination. Personnel impoli qui nous gueule dessus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.