Aller au contenu principal

Pasquier martine

il y a 4 ans
1

Une catastrophe ! Surtout ne pas prendre cette compagnie ...

Une catastrophe ! Surtout ne pas prendre cette compagnie .
Retard pas annoncé ,ne parle pas français ,personnel très désagréable ,aucun renseignement donné si heure arrivée est modifiée ,cabine sans chauffage en plein hiver jetés dehors du bateau comme des malpropres , un cauchemar cette traversée .

Date d'expérience le 29/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une catastrophe ! Surtout ne pas prendre cette compagnie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.