Aller au contenu principal

Opheliebrodu

il y a 6 ans
1

Voyage à l'aller très bien passé, le retour était plus ...

Voyage à l'aller très bien passé, le retour était plus que limite, le personnel nous a clairement virer de la cabine avec un bébé de 5 mois une heure avant l'accostage du bateau à quai.
Il a bien entendu pas hésiter à insulter les passagers encore présents dans leurs cabine en Italien, manque de bol, nous comprenions la langue.
Attidude inacceptable.
Très déçus.

Date d'expérience le 11/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Corsica ferries

Evaluez votre expérience client Corsica ferries. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 59 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Voyage à l'aller très bien passé, le retour était plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.