La formation BTSa GPN proposée par Cours Diderot Lyon n'est pas à la hauteur des prestations. ATTENTION ce centre ne dispose pas de l'agrément du ministère de l'agriculture par exemple, il faut donc se présenter en candidat libre ! Nous relevons un manquement dans le suivi des cours, exemple absence du professeur de mathématique plusieurs semaines. Concernant les examens finaux, des informations parcellaires et erronées nécessitant beaucoup d’énergie afin de répondre au pré requis de l'examen. La réussite est de 45% cette année, ce qui confirme le niveau de la prestation délivrée par cette institution. Il y a un manque de suivi et de préparation au cours finaux & examens, pour exemple un étudiant c'est présenté cette année à sa soutenance en hors sujet (coef 8). Il existe une autre école sur Lyon disposant de l'agrément ce qui permet de valider les acquis sur les 2 ans. Nous DÉCONSEILLONS cette école !

Par SBe2022 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022