Lire tous les avis Coyote Coyote

‼️A fuir service après vente catastrophique ‼️

Depuis des années je suis abonné à coyote.
J’ai acheté plusieurs boîtiers dont le dernier en 2019 avec camera embarqué.
Je suis extrêmement soigneux avec mes affaires et le boîtier avez souvent des problèmes .
Aujourd’hui il s’allume mais ne fonctionne plus . Plus sous garantie j’ai demandé à coyote de le réparer à mes frais et il m’ont proposé le nouveau boîtier car le modèle ne se fait plus et donc ne se répare plus ‼️
Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons et des cons.
Soyez honnête et commercial, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens à nous dire ces salades au téléphone.
Aujourd’hui il y a waze qui est sur le marché gratuitement et qui est ultra performant comme application comparé à coyote qui très en retard .
Coyote ne Signal plus la police alors que Waze oui.
Bref le service après est juste catastrophique et remettez vous en question avec votre stratégie commercial pourri car aujourd’hui vous avez perdu énormément de clients a cause de Waze.
Des clients ça chouchoute dans ces cas là et non pas le contraire comme vous le faites si mal .
‼️Je recommande Waze (application gratuite et très performante)‼️

En espérant que mr Pierlot Fabien verra ce beau message.

Par Pralus il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Cet avis intitulé « ‼️A fuir service après vente catastrophique ‼️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus