Lire tous les avis Coyote Coyote

A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces acronymes. Ni sur leurs utilisations.
Est-ce que la logique d'une application de sécurité c'est : "tu essayes une, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre.
A quand une explication, un FAQ sur l'utilisation du bluetooth et sur les défauts de fonctionnement.

A2dp :
Je n'entends les infos audio que quand je téléphone, ce qui est vachement pratique quand c'est une communication importante. Je ne les entends pas quand je roule, ce qui est vachement pratique quand il y a du danger. Résultat, j'essaie de museler le coyote quand j'en ai pas besoin et qu'il me stresse, mais pas de touche quitter sur Iphone. Je dois changer d'application quand j'ai besoin d'être guidé.

hsp :
La connexion bluetooth marche mais le temps de connexion est trop long : je n'entends que la fin de phrase du coyote et seulement s'il fait une phrase longue. Dommage pour l'efficacité !

Pas de bluetooth :
il me faut utiliser l'application avec les hauts parleurs de mon Iphone.
Pas très pratique.

J'ai pris l'application pour plus de paix, de sérénité, et dans toutes les situations de stress, le Coyote en rajoute.
1h de perdue à chercher sur mon Iphone et sur votre site, une information de base : comment utiliser le coyote dans sa voiture.
Je vous remercie de m'aider dans une recherche de solution ou de chercher à résoudre ces bugs.

Par Marc Paya il y a 7 ans
Je vois que les pb coyote sont nombreux !!!
Pour ma part C'est le troisième ou quatrième boîtier. ....et J'ai toujours eu des pb
Je pense que je vais résilier
Voilà C'est tout ce que j'avais à dire .... et la dernière fois que je suis allé chez coyote l'accueil n'a pas été celui escompté : on ma demander 59 euros pour faire réparer !!!!
Par pascal193 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus