Lire tous les avis Coyote Coyote

androidauto [Résolu]

Bonjour, Icoyote est-il compatible avec AndroidAuto comme spécifié dans cet article ? http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.lesnumeriques.com%2Fvoiture%2Fcarplay-android-auto-mirrorlink-guerre-tableau-bord-est-declaree-a2463.html&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEBiBUFZhxGAJEVjlgcgg60saRJzQ

Bonjour Yves,

Je vous confirme que notre application est compatible avec la technologie MirrorLink.
Cependant, celle-ci n'est disponible sur Android Auto.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
C’est tout de même Incroyable car une grosse majorité de personnes fonctionne sous Android est en Europe et lorsque les publicités sont faites avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carpl incroyable car une grande majorité de personnes fonctionne sous Android en Europe et lorsque les publicités sont avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carplay d’Apple. Merci de tenir informer vos abonnés qui paye tous les an votre redevance et qui en plus j’ai acheter l’option mirorlink en plus exprès et ça ne fonctionne pas Grrr.
Par Vincri Lambvan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « androidauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus