Lire tous les avis Coyote Coyote

+arnaque [Résolu]

j ai pris l offre 3 mois gratuit on me dis que je peut restituer le boitier je téléphone pour avoir des explications pour pouvoir redonner le boitier avant que l on me le facture la personne me dis vous avais jusqu'au 24 janvier 2017 je téléphone le 23 janvier 2017 pour savoir comment on fait pour le retouner et la on me dis trop tard fallais le faire avant le 22 janvier2017 il on changer la date sans m avertir merci coyote je me retrouve avec 2 boitiers c'est de l arnaque et il veule rien savoir et ose me dire que oui il n avais dis avant le 24 merci

Par alain1960 il y a 7 ans

Bonjour Alain,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Comme vous avez pu le constater, un bon de retour pour votre boîtier a exceptionnellement été généré afin que votre appareil nous soit retourné.
Aussi, je vous confirme que votre facture en incident de paiement a bien été annulée.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
merci a coyote mais dommage d'en arrivé la
Par alain1960 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « +arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus