Lire tous les avis Coyote Coyote

avis après vrai test

fan de ce produit, j ai eu tous les modèles. Je suis très déçu du nouveau nav plus (350€)
le système d alerte , focnctionne normalement , mais au niveau du GPS : image trop petite et pas precise, la route est indiqué sur une toute petite ligne bleu , on voit très mal . les info sont donné trop tard , on dirait un GPS a 50€ . Impossible de crer des liste par ordre alphabétique des favoris .pas d historique des destination . pour la recherche de restaurants . Pas du tout efficace ( en face d un petit GPS) . le Bluetooth ne fonctionne pas , alors que c est promis depuis des mois . j espere que il va y avoir une sérieuse mise a jour car a ce prix la ca pique vraiment .

Par Lsc7 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avis après vrai test  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus