Lire tous les avis Coyote Coyote

bug icoyote depuis mise a jour du 15/03/2017 [Résolu]

BONJOUR,cela fait une semaine que je ne peux plus me servir de l application! coyote s est fermé! voila ce qui apparait sur écran noir;et ce malgré reinitilialisation usine du telelphone et réinstallation de l appli ICOYOTE! bref pour quand le correctif!(2 appels au service client qui dit de patienter.....)
pour info telephone xiaomi redmi note 3 ! merci de l interet que vous accorderez à ma demande.

Bonjour Flo222,

Effectivement un correctif est en cours et sera bientôt lancé.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Très bien merci de votre retour!espèrant que le correctif arrive sous peu!
Par flo222 il y a 7 ans
Même chose pour moi sur un xiaomi redmi note 2. L'application coyote s'est arrêtée. Plusieurs désinstallations et réinstallations, sans effet.
Par ludwig42 il y a 7 ans
Vous avez contacte le service client ?
Par flo222 il y a 7 ans
Oui, et j'attends une réponse.
Par ludwig42 il y a 7 ans
si vous avez des news avant moi...merci de donner l info!bonne journée
Par flo222 il y a 7 ans
Pas de problème pour les news.
Ils m'ont envoyé un mail il y a 10 minutes en me demandant des renseignements sur la version de l'application, ma version android, le modèle de téléphone .....
J'ai répondu.
A suivre .....
Ok merci...À suivre!
Par flo222 il y a 7 ans
Par contre ne pas mettre Résolu car pour le moment aucune mise à jour ou correctif ..L appli est obsolète jusqu'à preuve du contraire !!!
Par flo222 il y a 7 ans
Voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui
"Bonjour Monsieur .......,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement avec l'application a déjà été identifié par notre service technique qui travaille actuellement sur une action corrective.
Je vous prie de patienter.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Rien de bien neuf sous le soleil, aucun délai pour l'action corrective. Pendant ce temps là, je roule avec un abo coyote qui ne sert à rien. Est ce qu'après l'action corrective, il y aura une action compensatrice ??????

Par ludwig42 il y a 7 ans
Oui c est clair...Merci.. certains ont eu un mois offert ...Vu sur les forums !!
Par flo222 il y a 7 ans
A ce jour toujours aucune nouvelle du service client. Pour info, j'ai trouvé un moyen de pouvoir réutiliser l'appli. J'ai trouvé (google est ton ami) et téléchargé une ancienne version de l'appli, la version 10.0.81. Après installation et connexion avec les identifiants coyote, ça refonctionne.
Par ludwig42 il y a 6 ans
Bien! Merci
Par flo222 il y a 6 ans
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. J'ai un Xiaomi redmi note 2 et j'ai renouvelé mon abonnement cet après midi, et évidement, j'ai lancé la mise à jour du programme : depuis plus rien. Ecran noir et arrêt. J'ai contacté l'assistance Chat qui m'a confirmé qu'un correctif était en cours et que pour le geste commercial, il fallait appeler le service client au 01 76 49 48 47.
Pour la version 10.0.81, vous l'avez récupéré sur quel site ? Perso, je me méfie des sites d''applications gratuites...(spywares et compagnie !).
Par KOBOL il y a 6 ans
Comme chez coyote sont incapables de me fournir une version plus ancienne (malgré ma demande) j'ai trouvé une version sur le site apkpure.com. Il y en a peut être sur d'autres sites(j'ai fais une recherche sur google avec coyote apk). Celui ci a bien fonctionné (je l'ai utilisé aujourd'hui sur + de 100 km).
Par ludwig42 il y a 6 ans
Oui confirmé ! Fonctionne nickel.
Par flo222 il y a 6 ans
correctif aplliqué hier!! tout semble rentré dans l ordre! fonctionne à nouveau en V10.5.3 !!!!merci
Par flo222 il y a 6 ans
Je confirme, mise à jour installée ce matin. Tout est rentré dans l'ordre !
Par KOBOL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bug icoyote depuis mise a jour du 15/03/2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus