Lire tous les avis Coyote Coyote

Coyote Mini bloqué [Résolu]

Bonjour, Mon Coyote mini, acheté le 20 décembre 2016 (moins d'un mois) en remplacement de l'ancienne version souffre d'un soucis majeur. Depuis ce matin, il reste bloqué sur la "page de démarrage" avec le logo et l'écriture "Coyote". La LED s'allume en rouge continu. Quand je l'arrête manuellement (20sec), il s’éteint. Quand je veux le rallumer et qu'il n'est pas branché ,le logo batterie vide s'affiche un court instant en rouge. En charge, que ce soit via le chargeur voiture ou un chargeur secteur, il s'allume mais reste "freezé" sur cette page de démarrage, même en le laissant charger plusieurs heures...C'est assez désolant pour un produit qui n'a été utilisé que quelques jours. J'avais remarqué que la batterie se vidait assez vite, j'avais pensé que c'était du à cette version du produit. Que faire désormais? Un échange au shop? ID:191436341 Merci. Laurent P.

Par LoloLaTorche il y a 7 ans

Bonjour Laurent,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le dysfonctionnement rencontré.

Je vous confirme que cette anomalie a bien été identifiée par notre service technique est actuellement en cours de résolution.
Afin de corriger cette panne, je vous invite en effet à vous rendre en boutique Coyote Store afin que votre boîtier soit "reflashé" par nos équipes.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide, j'essayerai de me rendre en boutique le plus vite possible et vous tiendrai au courant du résultat du reflash
Par LoloLaTorche il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Coyote Mini bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus