Lire tous les avis Coyote Coyote

coyote nav bloqué sur écran de prévention [Résolu]

Mon coyote nav reste bloqué sur écran de prévention depuis quelques jours.
J'ai laissé décharger la batterie complètement, et tenté un redémarrage sans effet.
J'ai contacté également le service clientèle qui me propose de racheter un nouveau coyote.. euh je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai supporter les frais pour une mise à jour qui se serait mal déroulée puisque mardi dernier tout fonctionnait parfaitement...
Je vais tenter d'autres manips aperçues sur les fora, mais j'apprécierai volontiers des conseils et/ou solutions pérennes.
Merci à l'avance.

Par oli_1964 il y a 7 ans
Comme on va le demander...
Coyote Nav V2 N° 3645982
N° série : 358238050603327
Par oli_1964 il y a 7 ans

Bonjour Olivier,

J'ai pris bonne note de votre retour et suis navrée du désagrément rencontré.

Malheureusement, ce boîtier correspond à une très ancienne gamme d'appareils Coyote.
A ce jour, nous ne proposons donc plus de prise en charge en SAV pour ce type de produit.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complèmentaire.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour souci avec un coyote NAV n. 358238050814908 image bloquée sur sécurité routière acheter il y a plus de 2ans . Pour offrir vraiment très déçu .
Une solution ? A part de le laisser charger 5h ou rester appuyer plus de 20s ? Ou encore payer pour que sa marche ?

Benoit15
Par Ben il y a 4 ans
Coyote nav id 358238050814908
Bloquer sur image sécurité routière.
Solution ou pas ? A part rester appuyé plus de 20s et le laisser charger 5h ou encore repayer pour quelque chose que j’ai deja acheter à prix fort ?

Ben
Par Ben il y a 4 ans

Cet avis intitulé « coyote nav bloqué sur écran de prévention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus