Lire tous les avis Coyote Coyote

COYOTE S OU LA CAMERA NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS

VOILA se n'est pas la premierre fois que je vérifie si la wabcam enregisre bien il y à 8 JOURS EN RENTRANT d'une course à 15 KM DE CHEZ MOI je vérifie en gardant la vidéo je m'aperçoit que la vidéo qui doit enregistré les 5 dérnieres minutes enregistre que 1.45 SECONDES et en plus même pas les derniers moments; arrivant chez moi et croisant un individu dangereux . alors je jette l'éponges je le garde pour les dangers ayant contacté coyote je ne veut pas renvoyer au sav de toute façon si je ne peut pas faire confiance au coyote s cela ne me sert à rien je voulais une preuve en cas de probléme même pas sur alors je vais allez voir ailleurs et pour coyote il nous prénne pour des ignorants si il y à probléme C'EST TOUJOURS LA FAUTE DE LEURS CLIENTS AVANT D'AVOIR regardé d'ou pouvez venir le probléme salutation

Par SURCIN il y a 7 ans
mon coyote S n'a plus de camera comment faire

Par Jacques il y a 4 ans

Cet avis intitulé « COYOTE S OU LA CAMERA NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus