Lire tous les avis Coyote Coyote

dysfonctionnement bluetooth HSP depuis dernière mise à jour du 15 mars 2017 [Résolu]

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la fonction bluetooth hsp ne fonctionne plus correctement. Un message apparait bien comme d'habitude sur mon Opel Meriva mais aucun son ne sort même au maximum. Seul le bluetooth A2DP fonctionne correctement. Mais cela est très problématique car cela ne permet pas de fonctionner avec la radio ou n CD. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois l'application et toujours le même problème. J'ai rebooté 3 fois le téléphone ( Wiko fever ) et idem pour l'association bluetooth dans mon véhicule. Pour vérifier qu'il s'agit bien de la mise à jour iCoyote j'ai testé avec un fever d'un ami qui a le iCoyote mis sans la dernière mise à jour. Et là cela fonctionne très bien en hsp. Le son sort. Il s'agit donc bien d'un problème de la dernière mise à jour. Merci d'avance de me contacter au plus vite et me dire si un correctif va très vite arriver ou si il est possible de revenir à l'ancienne version. J'étais très content de iCoyote, mais comprenez maintenant ma très grande déception Philippe Achino [email protected] 0615461952

Bonjour Filachino,

Après étude de votre dossier, je constate que, suite à votre appel à notre service, votre dossier a été transmis au service technique.

Votre dysfonctionnement est donc en cours de résolution.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
ok, je vous en remercie. En espérant un correctif rapide. Car si la nouvelle version est plus conviviale, encore faut t il qu'elle fonctionne correctement...
Par filachino il y a 7 ans
J'ai un XPERIA Z et je suis dans le même cas en bluetooth sur version 10.0.81 en mode notification HSP : plus aucun son sur les HP de mon NISSAN QHASQAI
Par TCF il y a 7 ans
Bonjour Mélanie, j'attends toujours ma réponse pour les HP muets de mon NISSAN QHASQAI en Bluetooth en notification mode HSP version 10.0.81.Precedemment cela fonctionnait très bien avec mon XPERIA Sony Z1. C'est donc bien un changement de version coyote qui génère le pb. Merci TCF
Par TCF il y a 7 ans
Bonjour Mélanie,

Toujours le meme problème en bluetooth HSP où aucun son ne sort depuis la dernière version. Qu'en est t il ? Nous sommes plusieurs dans ce cas , sur ce forum et autour de moi. Une mise à jour me semble nécessaire. Merci d'avance de votre réponse...
Par filachino il y a 7 ans
Toujours pas de correctif ?
Par filachino il y a 7 ans

Cet avis intitulé « dysfonctionnement bluetooth HSP depuis dernière mise à jour du 15 mars 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus