Lire tous les avis Coyote Coyote

Error 15 au login sur l’appli iOS

J’ai réinstallé complètement mon iPhone 6 après la migration sur iOS 11.
Depuis, mais pas certain que ça ait un lien, je n’arrive plus à me connecter. J’ai systématiquement l’erreur 15 au login dans l’appli.
Que dois je faire ?
J’ai besoin de mon coyote d’urgence...

Bonjour Laurent,
En pleine utilisation ce soir vers 19h j'ai eu une désynchro et donc arrêt de l'appli alors que waze marchait toujours..., puis arrivé à domicile , paramètres par défaut de mon 6s déjà en Ios 11, puis réinstallation de l'appli et là ce fameux "error 15" après l’authentification. Donc essai sur un Iphone 5s encore en IOS 10 et la pareil. Donc vu que nous ne sommes pas les seuls ce soir a avoir cette erreur 15, je soupçonne un update bugué des serveurs Coyote ..( J'ai laissé un message au service client qui ne rouvre que lundi matin à 8h...)
Par FHB il y a 6 ans
Merci pour l’info. Je vais aussi solliciter mon réseau FB voir si le prb est bien général ou non
Par Laurent Seronimo il y a 6 ans
Ok. Ce matin connexion sans aucun souci.
Donc gros souci général en effet sur la plateforme coyote hier
Idem
Par FHB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Error 15 au login sur l’appli iOS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus