Lire tous les avis Coyote Coyote

Faux plans, le sabotage de la vie économique et sociale d'un quartier [Résolu]

Depuis plus de 15 ans, les professionnels (une centaine, surtout des professions médicales) et la vie sociale de notre quartier (église, bibliothèque, centre social, halte garderie, des centaines d'associations) sont sabotées par les indications erronées données par les cartes des GPS.
Comment faire rectifier un plan de quartier erroné ?

Le plan du quartier des 2 Ormes à Aix-en-Provence est faux. Les personnes qui cherchent l'allée des Amandiers à Aix, sont renvoyés 10km plus loin à Luynes, un village qui a le même code postal (13090). Une erreur qui nous fait rater de nombreux rendez-vous professionnels, nous désorganise tous les jours, nous fait subir un préjudice important.
Les itinéraires de Google Maps, Plans, Mappy sont justes.
D'autres comme Coyote, sont faux.
Les plans ViaMichelin sont justes mais les itinéraires donnés sont faux et renvoient vers Luynes.
Les plans Here sur les appareils embarqués dans les véhicules sont faux
Pourriez-vous nous donner les coordonnées des personnes à contacter pour faire les rectifications, si vous ne pouvez pas le faire ?

Avec mes remerciements

Par Marc Paya il y a 7 ans
Bonjour par quel Moyen puis je reprendre un abonnement car le mien est terminé depuis longtemps
Par Joie il y a 7 ans

Bonjour Romuald,

Disposez-vous d'un boitier ou de notre application Coyote ?
Puis-je connaître votre numéro ID ?

A bientôt,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Bonjour Romuald,

Disposez-vous d'un boitier ou de notre application Coyote ?
Puis-je connaître votre numéro ID ?

A bientôt,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Faux plans, le sabotage de la vie économique et sociale d'un quartier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus