Lire tous les avis Coyote Coyote

Formule de parrainage inexistante!!!!! Et service client déplorable.

Formule de parrainage inexistante!!!!!

J’ai un Coyote depuis plus de 5 ans.
Je conseille beaucoup et souvent autour de moi le Coyote.
Je l’ai dernièrement conseillé à mon papa.
Début mai, je téléphone au service Coyote pour avoir une offre pour mon papa pour un boîtier et un abonnement.
Un très gentil Monsieur me propose une belle offre et me l’envoie par mail le lendemain matin.
Il s’agissait d’un Boîtier Coyote à 79€ au lieu de 179€ à l’acaht d’un abonnement de 1 an.
Après confirmation de cette promo par mail ainsi que l’obtention d’un code promo, je contacte mon papa.
Le lendemain mon papa se rend à Wavre pour acheter cette promo et la surprise, le vendeur lui dit que la promo reçue n’est plus valable depuis plus d’un mois.
Mon papa m’averti directement et je décide de téléphoner directement au monsieur que j’avais eu la veille et qui m’a validé cette offre.
Il me dit gentiment que oui l’offre n’est pas valable en shop, ce qui n’etait pas mentionné dans le mail évidemment.
Après une conversation de quelques minutes, et mon mécontentement j’avoue, je lui demander un geste commercial.
Il me dit qu’il m’offre 2 mois de plus sur mon boîtier Coyote et 1 mois en plus pour ma papa.
On s’agissait quand même d’une différence de prix de 100€!!!!!!!!!
J’accepte et mon papa achète son boîtier et prend son abonnement directement.
À ce jour, après plusieurs appels chez Coyote, les 2 mois promis ne sont toujours pas ajoutés à mon abonnement et pire encore les 3 mois de parrainage non plus!!!!
J’ai envoyé un mail au monsieur qui m’a fait l’offre de départ et qui l’a promis 2 mois en plus mais pas encore de retour de sa part.
Je suis très fâchée car même si le Coyote l’est utile, le service est vraiment déplorable!!!!
Maintenant, je donnerai juste le conseil suivant : si vous désirez avoir le service Coyote, prenez un abonnement gsm chez Orange et vous aurez l’applovation Coyote via votre abonnement.

Par Armo il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Cet avis intitulé « Formule de parrainage inexistante!!!!! Et service client déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus