Lire tous les avis Coyote Coyote

Harcèlement Cabinet de recouvrement puis hussier par Coyote [Résolu]

Il y a quelques années, j'avais acheté par le biais du boincoin un coyote, j'ai pris un (abonnement) chez eux, mais voilà qu'un défaut de paiement intervient 1 mois, puis 2 mois...Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, déjà parce que je n'utilisais plus le système. bref.. Un jour je rallume l'appareil et je vois que celui-ci est suspendu depuis le 22/11/2014 soit 1 mois et demi 2 mois après.
A la suite de ça, on me demande de payer depuis septembre 2014 je crois, puis décembre 2014, janvier 2015, février 2015 etc.. Alors que c'est eux même qui ont suspendu le boitier et que je ne pouvais de toute façon pas et plus l'utiliser.
Donc si je résume, je dois payer pour quelque chose dont je n'ai pas pu l'utiliser puisque couper par vos services, de puis (abonnement) de quoi ? Le boitier je l'ai payé cash, donc je payerai tous ces mois pour quoi ?? Personne n'arrive à m'expliquer, ni chez eux, ni le cabinet de recouvrement, car et oui..pendant 1 an j'ai été harcelé par un cabinet de recouvrement, mail, téléphone, sms, et si je suis là aujourd'hui c'est que l'on vient me relancer de payer par le biais d'un huissier de justice alors que ca faisait 1 an que j'avais plus de nouvelle. Fuyez coyote !!!!

Bonjour wxipn,

Nos boîtiers Coyote fonctionnent en effet grâce à un abonnement mensuel.
Si celui-ci n'est pas réglé, alors vos mensualités rentrent en incident de paiement. Sans résiliation dudit abonnement, alors vos mensualités continuent d'être facturées malgré une interruption des services.

Puis-je connaître le numéro ID de votre appareil afin d'accéder à votre dossier ?

A bientôt,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Je n'ai pas le boitier sur moi, je ne l''ai pas rallumé depuis 06/15 date à laquelle j'ai pris une photo ou il est bien écrit dessus "Abonnement suspendu le 22/11/2014..." Et que quelques mois plus tard ce soit un cabinet de recouvrement qui me contacte pour que je paye un soit disant "abonnement" suspendu pour depuis plusieurs mois. Donc vous me facturez quoi ?? Etant donné que le service est suspendu ?
Vous me réclamer de l'argent pour rien, absolument aucun service de votre part. Donc on fait quoi ?
Laissez moi vos coordonnée téléphonique et je vous appel de suite.
Par wxipn il y a 7 ans
Voici l'ID puisque encore une fois aucune nouvelle de votre part et des relances etc.. 5331443
Par wxipn il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Harcèlement Cabinet de recouvrement puis hussier par Coyote » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus