Lire tous les avis Coyote Coyote

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis ...

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis androïd 8.0. alors que le smartphone (Galaxy S7) et la voiture sont compatibles mirrorlink. Parfait avant le 20 décembre 2018 nul depuis. Et si je reviens en androïd antérieur à 8.0 (avec Samsung Galaxy S4 qui était en androïd 4.4) c'est parfait. Si rien ne change je ne renouvelle pas mon abonnement

Par BIA S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
ENFIN!!!!! J'ai réussi la connexion. Il faut charger mirrorlink 1.1 sur le store de Samsung.
Par BIA S. il y a 5 ans
J'en suis à mon deuxième boitier Coyotte et voilà que les problèmes arrivent et ma question est " Est-ce que je n'ai pas acheté un nouveau boitier pour le 80 ? Mais dans ce cas , c'est toujours 12 EURO A PAYER CHAQUE MOIS .DE QUI SE MOQUE T ON ? TOM TOM eux m'ont envoyé un logiciel pour que mon vieux TOM TOM n'ait pas de problèmes et pourtant, je n'ai pas d'abonnements chez eux; BRAVO TOM TOM c'est du sérieux ! Suis-je le seul ? Non ? Bon rendez-vous sur facebook, on va voir combien on est dans ce cas.
Par Sebpeter il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus