Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Les boitiers Coyote ne sont pas fiables.

Avis publié par dogoethals il y a 2 mois
Les boitiers Coyote ne sont pas fiables.
Je suis client Coyote depuis de très nombreuses années + de 10 ans.
J'ai actuellement encore deux boitiers coyote, un ancien coyote mini et coyote UP qui a un an.
Le GROS PROBLEME des boitiers Coyote c'est, qu’ils sont de mauvaise qualité, les batteries gonflent et même brûlent dans des cas rares.
J'ai eu avant le UP un boîtier avec caméra intégrée qui posait les mêmes problèmes et qui a fini par rendre l'âme.
Mon UP actuel c'est pareil, le boîtier de - d'un an est gonflé sur sa face arrière.
Coyote ne veux pas reconnaître ces défauts de vice caché et ne remplace pas ces boîtiers, pire ils ne le réparent même pas sous forfait prétextant qu'ils ne sont plus disponibles à la vente.
Aujourd’hui, j’ai pris la décision de quitter Coyote, par ce que j’en ai assez de cette entreprise qui vends et loue à prix d’or des boîtiers de mauvaise qualité avec des batteries bas de gamme.
Un bon smartphone et une application communautaire quasi gratuite et beaucoup moins couteuse que Coyote va faire l’affaire
COYOTE à bon entendeur salut.

Cet avis intitulé « Les boitiers Coyote ne sont pas fiables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus