Lire tous les avis Coyote Coyote

Après l'achat d'un COYOTE S rapidement en panne (durée de vie un peu plus de 1 an...) et le refus catégorique d'un "geste commercial" du SAV pour procéder à la réparation de l'appareil, j'ai racheté un second COYOTE S en Juillet 2019.
Celui ci a duré un peu plus de temps (3 ans) mais a fini par avoir la même panne que le précédent, à savoir qu'il s'allume, s'éteint, se rallume, se ré-éteint toutes les 5 secondes pour une durée infinie, en clair l'appareil refuse de démarrer.
400 euros de boitiers, donc, pour aujourd'hui être de nouveau en panne car les appareils vendus par Coyote sont d'une piètre qualité pour ne pas dire que c'est carrément de la grosse daube.
De plus, le signalement de radars qui n'existent plus depuis 2 ans pour certains, ou bien encore le nombre d'indications de vitesses erronées très élevés font qu'en fait cet "assistant à la conduite" est d'une fiabilité plus que douteuse.
Client Coyote depuis 2012, je cesse de l'être à partir de maintenant et je ne peux que déconseiller d'adhérer à cette société qui a énormément baissé en qualité (matériel et indications routières) au long des années.

Par PIERRE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2019

Cet avis intitulé « Boitiers Coyote de TRES MAUVAISE QUALITE, Indications de vitesses très souvent erronnées. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus