Lire tous les avis Coyote Coyote

Message de coupure sur Coyote [Résolu]

Assez souvent un message apparaît sur le boîtier comme quoi il faut que je branche le boîtier avec un câble compatible : mon boîtier est branché avec le câble d'origine qui était présent dans la boite de mon Coyote. Il s'éteint et je suis obligée d'attendre avant de le rallumer. Que faire ??

Par Jannickbon il y a 7 ans
Mon coyote S a fait la même chose et maintenant la batterie n tient que quelques secondes...
Par Gillesb31 il y a 7 ans
Bonjour Gillesb31,
Ce dysfonctionnement n'empêche normalement pas la charge de votre appareil.Pouvez-vous me donner le numéro ID ou SN de votre boîtier Coyote que j'accède à votre dossier ?Merci d'avance pour votre retour,Mélanie de Coyote.
Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Ah, et câble d'origine également ???

Bonjour Jannickbon,

Je vous informe que ce problème est dû à la dernière mise à jour.

Cependant vous pouvez normalement fermer le message pour continuer à utiliser votre boîtier.

Le dysfonctionnement sera résolu avec une prochaine mise à jour.

A bientôt,

Mélanie de Coyote.

Bonjour Gillesb31,
Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Ok merci pour la réponse
Par Jannickbon il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Message de coupure sur Coyote » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus