Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Mon application n'est pas utilisable, depuis 1 mois ...

Avis publié par Guigui490 il y a 1 mois
Mon application n'est pas utilisable, depuis 1 mois !
En effet celle-ci met le logo GPS barré, n'affiche pas les kilomètres par heures lorsque je roule et ne se déclenche pas à l'approche de radar ou danger sur la route.
J'ai évidemment desinstaller reinstaller 10 fois, réinitialisé mes paramètre réseau et tout ce qui s'en suit sans aucun résultat.
Cela est survenu après avoir brancher mon telephone sur Android auto qui d'ailleurs n'a jamais fonctionné car on dirait que coyote n'est pas compatible avec Ford !
Au lieu de mettre des stagiaires dans la gestion de l'application gérer moi ce problème surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas.
En tout cas ce que je constate cets que waze fonctionne parfaitement, je risque fort de vous faire cadeau des mois que vous m'avez volé et continuer avec waze !

Cet avis intitulé « Mon application n'est pas utilisable, depuis 1 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus