Lire tous les avis Coyote Coyote

Mon coyote Nav ne se connecte plus au réseau mobile ...

Mon coyote Nav ne se connecte plus au réseau mobile en Belgique donc plus d’éclaireurs, mais en Allemagne il fonctionne très bien. Si une personne a la solution je suis preneur,car le service technique m'a dit de acheter un nouveau car ils ont de belles promotions. Comme par hasard il tombe en panne à ce moment là et je ne suis pas le seul.

Date d'expérience le 30/09/2020
J'ai le même problème depuis ce vendredi 23/10/2020 et mon coyote Nav+ n'a que 6 mois.
Par Facteur1972 il y a 3 ans
j'ai le même problème
Par Carole il y a 3 ans
J'ai le même problème mon coyote à 1 an
Par Carole il y a 3 ans
C'est un problème venant de chez eux.
Si vous avez l'application sur votre smartphone, vous pouvez leur demander via messenger de relier votre abonnement de votre boîtier en expliquant le problème.
Par Facteur1972 il y a 3 ans
Pareil pour moi
Par Kealma il y a 3 ans
Identique pour moi ,il y a un problème avec la puce GSM sur 30% des Nav.Il travaille sur ce problèmes ,il on fait glissé mon abonnement sur mon smartphone.
Par SERGE il y a 3 ans
Idem
Par SERGE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon coyote Nav ne se connecte plus au réseau mobile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus