Lire tous les avis Coyote Coyote

Mon coyote ne charge plus !! [Résolu]

Comme bcp d'utilisateurs sur le site , mon coyote S ne charge plus et ne s'allume plus. Je l'ai branché sur une prise secteur toute une nuit, j'ai essayé d'appuyer pendant plus de 20s sur le bouton de mise en route et rien à faire !! Il affiche tjrs une jauge rouge et vide qui montre qu'il n'a plus de batterie ! J'ai déjà eu le même problème il y a qq temps et j'avais reçu un nouveau câble d'alimentation , le problème était résolu, et à peine qq mois plus tard ça recommence !!! C'est insupportable ! Ils viennent de Chine ces câbles c'est pas possible :-(

Par Calnico il y a 7 ans

Bonjour Calnico,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce nouvel incident.

Avez-vous de nouveau testé un câble de charge différent ?

A très vite,

Camille de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
C'est a dire ? Je n'ai qu'un cable avec mon coyote ?! Celui qui m'a été renvoyé il y a qq mois puisque l'autre était défectueux ...
Par Calnico il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mon coyote ne charge plus !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus